Développement Durable : Olam Rubber Gabon implémente un « Town Hall »
Ce Town Hall a donc été l’occasion pour Vijeth SHETTY, Senior Vice President et Global Head Olam Rubber, de féliciter l’ensemble des équipes pour les résultats positifs du premier semestre et d’encourager à redoubler d’efforts pour obtenir des résultats encore meilleurs
LIBREVILLE (Plusinfos)-Olam Rubber Gabon implémente un nouveau management sur ses sites de production. Il s’agit du »Town Hall » Olam Rubber. Il s’agit d’une réunion ouverte où les dirigeants et les employés discutent de divers sujets.
L’objectif principal de concept, « est de favoriser la communication transparente et directe entre la direction et les collaborateurs. Lors de ces réunions, les résultats de l’entreprise, les perspectives futures, et d’autres informations pertinentes sont partagés. C’est également une occasion pour les employés de poser des questions, d’exprimer leurs préoccupations, et de proposer des idées. Ce Town Hall vise à renforcer l’engagement des employés, à améliorer la compréhension mutuelle et à construire une culture d’entreprise ouverte et collaborative », renseigne-t-on.
En outre, « Cette initiative est d’être toujours à l’écoute des équipes et de partager les résultats et les perspectives de l’entreprise en toute transparence ». En retour les équipes n’ont pas manqué de saluer cette initiative et leur enthousiasme face à cette nouvelle approche managériale. « Non sans solliciter que celle-ci devienne une pratique permanente ».
Ce Town Hall a donc été l’occasion pour Vijeth SHETTY, Senior Vice President et Global Head Olam Rubber, de féliciter l’ensemble des équipes pour les résultats positifs du premier semestre et d’encourager à redoubler d’efforts pour obtenir des résultats encore meilleurs
En outre, la cérémonie de distinction nommée DASSE a permis de récompenser les employés les plus méritants d’Olam Rubber. Cette rencontre a également permis de faire le point sur l’avancement de l’implémentation de la convention signée en février 2024, désormais réalisée à 90 %. Cette information a été accueillie avec beaucoup de joie par les équipes.
Pour rappel, Olam Rubber Gabon représente plus de 2 000 emplois directs et indirects au Gabon. Lors d’un Conseil d’administration d’Olam Palm Gabon (OPG) et d’Olam Rubber Gabon (ORG) se sont réunis ctenu le 27 juin 2024 à Libreville, les administrateurs avaient annoncé un ambition plan d’expansion des activités. Cela, avec notamment des objectifs maximaux de production au cœur des priorités, et des initiatives visant à améliorer l’efficacité et la productivité des opérations.
Avec des perspectives prometteuses et une vision stratégique claire, Olam Rubber Gabon visent le renforcement de sa position d’acteur majeur de la transformation et de diversification durable de l’économie gabonaise.