Sommet Arabie saoudite-Afrique : le Président Oligui Nguema est à Riyad

Vues : 36

Sommet visant à intensifier les relations et à accroitre les opportunités d’investissement entre le Royaume d’Arabie Saoudite et les Etats africains, le général Brice Clotaire Oligui Nguema, devrait explorer de nouvelles possibilités d’investissement saoudiens au Gabon.

LIBREVILLE(Plusinfos)-Le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema est arrivé en Arabie Saoudite, ce jour, où il prendra part, ce vendredi 10 Novembre, au Sommet Arabie saoudite-Afrique, à l’invitation du Roi Salman Bin Abdelaziz Al Saoud, indique un communiqué de la présidence parvenu à Plusinfos.

Placé sous le thème « Développement et Prospérité : Agriculture, Education, Santé et Assistance humanitaire », il vise à intensifier les relations et à accroitre les opportunités d’investissement entre le Royaume d’Arabie Saoudite et les Etats africains.

En marge du sommet Arabie Saoudite – Afrique, le président Brice Clotaire Oligui Nguema s’entretiendra avec certains de ses homologues et des personnalités.

Rappelons que, le président de la Transition, le Général de Brigade Brice Clotaire Oligui Nguema a reçu, le mardi 31 octobre, l’ambassadeur du Royaume d’Arabie Saoudite au Gabon, porteur d’un message du Roi Salman Bin Abdulaziz Al Saoud, l’invitant à prendre part au sommet Arabie saoudite-Afrique, prévu pour ce 10 novembre 2023.

Commentaires: 0

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.