Octobre Rose 2023 : Arise Gabon marque son engagement

Vues : 18

L’entreprise a marqué son engagement dans la campagne Octobre rose par l’organisation, à l’aéroport de Libreville et dans les différentes entités du groupe, de plusieurs évènements visant à sensibiliser davantage sur les cancers féminins.

LIBREVILLE(Plusinfos)-Arise Gabon n’est pas resté en marge de la campagne Octobre rose. En effet, l’entreprise a organisé à l’Aéroport de Libreville (ADL) et dans ses différentes entités plusieurs activités visant à sensibiliser davantage les femmes sur les cancers féminins, en particulier celui du sein.

Plusieurs activités étaient au programme de cette 10e édition de la campagne Octobre rose, réservée à la sensibilisation sur les causes et les conséquences du cancer du sein et du col de l’utérus. Une conférence de sensibilisation sur les cancers féminins s’est déroulée dans les locaux de l’entreprise. Elle a vu la participation des experts médicaux, notamment un oncologue, un radiothérapeute et un psychiatre. Ces derniers ont édifié les hommes et les femmes sur cette pathologie. Il y a eu également au cours de la conférence des témoignages des personnes luttant contre cette maladie.

En outre, le groupe a organisé une activité sportive marquée par une séance de Zumba. Celle-ci a permis de propager l’énergie et le message de la santé et du bien-être au sein de l’équipe. Le dépistage n’était pas en reste. En effet, durant tout le mois d’octobre des examens cliniques gratuits aux femmes en vue de les encourager à un suivi médical régulier étaient réalisés. Pour Arise, la lutte contre les cancers féminins ne s’achève pas à la fin du mois d’octobre. Le groupe réaffirme son engagement en faveur de cette lutte qui doit demeurer au-delà du mois d’octobre.

Commentaires: 0

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.