Le Président de Transition du Gabon s’entretient avec la Directrice adjointe du bureau Afrique du PNUD

Vues : 23

En marge de sa participation au sommet des 3 bassins qui se déroule à
Brazzaville du 27 au 28 octobre, le Président de la Transition, Président de la
République, chef de l’État, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema a reçu en
audience la Directrice adjointe du bureau Afrique du PNUD, madame Noura
Hamladji.

LIBREVILLE(Plusinfos)-Le Général Brice Clotaire Oligui Nguema, Président de la Transition du Gabon, s’est entretenu samedi, avec la Directrice adjointe du bureau Afrique du PNUD, Noura Hamladji, en marge de sa participation au sommet des 3 bassins qui se déroule à Brazzaville.

Accompagnée de messieurs Francis James et Pradeep Kurukulasuriya, respectivement Représentant Résident PNUD au Gabon et Directeur des Fonds environnementaux mondial, les Représentants de l’institution onusienne ont au cours de cet échange exprimé la volonté de leurs autorités d’accompagner le Gabon tout au long de la période de Transition dans son processus de développement, notamment dans les domaines de la santé et de l’éducation entre autres secteurs.

Le Président de la République s’est ensuite entretenu avec monsieur Leonardo Bellucci. L’homme d’affaires est venu émettre au chef de l’État son souhait d’investir au Gabon dans le domaine de l’élevage et des services dérivés.

Par ailleurs, le Général Brice Clotaire Oligui Nguema a communié avec la communauté gabonaise de Brazzaville avec laquelle il a eu des discussions franches et l’a exhortée à apporter sa contribution à la construction et au développement du pays.

Commentaires: 0

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.