Reprise du trafic sur la voie ferrée
Elle intervient après 48 heures d’interruption suite à un déraillement d’un train, annonce par un communiqué la Société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG).
LIBREVILLE (Plusinfos)-C’est par voie de presse que la Société d’exploitation du Transgabonais (SETRAG), a annoncée la reprise effective de toutes les circulations des trains à compter du vendredi 03 novembre 2023.
« Les trains de voyageurs et marchandises partiront selon les programmes établis et aux heures habituelles. Le train de voyageurs N°533 de ce vendredi 03 novembre au départ de la gare d’Owendo est maintenu à 15h00. », dit le communiqué.
Par ailleurs, « les passagers des trains annulés N°233 du mardi 31 octobre, N°411 et 432 du jeudi 02 novembre qui n’ont pas sollicité un remboursement, sont invités à se présenter dans nos guichets de ventes, pour le report de voyage dans les prochains trains à compter du dimanche 5 novembre. », précise-t-il.
En fin, la Setrag a renouvelée ses sincères excuses « pour le désagrément causé et dit mettre tout en œuvre pour assurer le transport en toute sécurité. »